#sunumbir : c'est notre affaire ! 

Belle leçon de démission

Luttons contre la propagation du virus

Pour le receveur, il est impossible de rappeler à tous les clients, qui choisissent les minibus communément appelés Tata, la nécessité de respecter l'une des mesures barrières.

Profitant de cette brèche, il y en a qui se déplacent sans le précieux accessoire permettant de lutter contre l'inquiétant virus. Devant une célèbre société de la place, des clients nous rejoignirent, sans masque, ils discutaient en criant, sans gêne.

Jolof moo neex !

À la station d'essence, voyant un vendeur de masques marcher, nous lui demandâmes de venir proposer son produit aux clients insouciants. Il entra, présenta son produit, insista puis quitta le minibus quand il sentit que ces clients insouciants ne comptaient pas respecter l'une des mesures barrières.

Pourtant, nous devons reconnaitre une chose : ce laxisme noté dans les Tata est inimaginable dans les bus Dakar Dem Dikk où le receveur veille au grain et ne cesse de rappeler à tous les clients que le masque doit couvrir la bouche et le nez.

Pour lutter efficacement contre le Coronavirus, respectons scrupuleusement les mesures barrières. La démission n'est guère la solution.

06/02/2021

Img 20210205 214303

Date de dernière mise à jour : samedi 06 février 2021

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire